mercredi 7 décembre 2016

La chasse


Ayant grandi dans une famille de chasseurs, j'ai toujours été attirée par la chasse et me suis intéressée davantage aux battues de gros gibiers (cervidés, sangliers...).
J'ai toujours admiré mon père pour l'obéissance et la joie que ses chiens lui apportaient. Après quelques années, j'ai obtenu mon permis et ai commencé ma propre meute. C’est à ce moment, que j'ai compris ce que mon père pouvait ressentir. 

 


C'est pour ceci que je souhaiterais devenir éleveuse de chiens de chasse plus précisément des chiens d'arrêt (Braque de Weimar, Pointer, Setter Anglais), mais également des chiens courants (Bruno de jura, Anglo français).
Egalement passionnée et contaminée par le virus de la chasse locale : la maladie bleue appelée également chasse à la palombe :




l'équipe du TNLA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire