mercredi 21 décembre 2016

Nos vedettes

Nos vedettes






Bonjour, je me présente, je m'appelle Harpie

je suis née le 02 novembre 2012 au Lycée agricole de Bazas, mes parents sont Docile (vache née au lycée) et Elysée (taureau inscrit en IA)
Je suis maman de deux veaux. Et cette année on m'a élue représentante du lycée de Bazas dans le cadre du TNLA.
Une nouvelle expérience commence !

                                                     






Moi c'est  Madelon,

 je  suis  née le  12  août  2016fille d'Harpie et Imprévu 
(taureau inscrit en IA). Actuellement au lycée Agricole de Bazas, je vais bientôt découvrir Paris pour représenter le lycée agricole de Bazas quelle fierté !


                                                                 





interview d'Harpie:

Depuis que j'ai été sélectionnée avec ma fille Madelon pour le TNLA à Paris, nous somme devenues de vraies stars ! 
Adulée, câlinée, mais aussi photographiée par tout le monde,
je découvre une nouvelle vie. 

Etre une star n'est pas toujours évident surtout les mercredi après-midi car c'est le moment ou nos 6 Meuh'squeterres viennent nous préparer pour le salon.
Alors fini la sieste et en piste pour l'entrainement.

J'ai autour de moi 6 humains qui s'occupent de Madelon et moi très souvent avec amour, je commence a prendre goût à cette vie là ! 
De la stabulation au lycée, tout le monde sais qui je suis.

Vite Paris que l'on puisse avec Madelon vous montrer notre savoir faire Bazadais !









L'équipe du TNLA 
                             

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire